hello beauty agency

FAQ

;
Combien de temps à l’avance faut-il réserver ma prestation beauté pour le mariage ?

Le plus tôt possible, surtout si votre mariage a lieu en saison haute (mai à septembre). Environ 9 mois avant la date est assez recommandé.

Combien de temps est nécessaire à ma préparation le jour J ?

Vous serez la dernière personne à être maquillée coiffée, juste avant votre habillage puis l’heure H ! Deux heures de préparation sont généralement nécessaires pour la mariée.

Combien de personnes en plus de moi peuvent être maquillées / coiffées ?

Tout dépend de l’heure à laquelle vous devrez être prête. Il faut compter une moyenne de 30 minutes par prestations invitées. Deux experts beauté peuvent être sollicités si le nombre de prestations invitées est trop important.

Que se passe-t-il si je ne suis pas convaincu de la prestation lors de l’essai ?

N’attendez pas ! Dites à votre expert beauté lors de l’essai ce qui vous dérange. Il peut tout à fait s’adapter selon votre ressenti. Si vraiment vous n’arrivez pas à vous projeter à l’issu de l’essai, nous pourrons vous envoyer un autre prestataire afin de réaliser un nouvel essai qui sera facturé.

Que se passe-t-il si ma maquilleuse/coiffeuse est malade le jour J ?

Cette question revient souvent mais n’arrive que très, très, exceptionnellement. Si toutefois cela se produisait, nous mettrons tout en oeuvre pour vous envoyer un prestataire qui aura eu votre fiche beauté avec toutes les instructions nécessaires pour réaliser votre mise en beauté.

Que se passe-t-il en cas de report de mon mariage?

En cas de changement de dates alors que votre essai a déjà été réalisé, nous vous réattribuons le beauty artist que vous avez déjà rencontré s’il est disponible. Si ce n’est pas le cas, nous nous engageons à vous présenter un autre beauty artist correspondant au mieux à votre profil. Si vous souhaitez un nouvel essai, celui-ci sera facturé. Sinon, votre fiche beauté sera transmise au nouveau beauty artist.

Que se passe-t-il en cas d’annulation de mon mariage?

L’acompte versé à la réservation n’est pas remboursable, aucune autre somme ne sera dûe.

Puis-je sélectionner moi-même le beauty artist dans un catalogue ?

Laura et Lorine se chargent de vous attribuer le beauty artist le plus adapté à votre profil! Leur expérience avec les mariées depuis plusieurs années ainsi que leur connaissance des spécialités de chaque beauty artist leur permettent, après analyse de votre demande, de vous attribuer LA personne idéale!

Comment se passe le règlement des prestations ?

Le règlement se fait par virement bancaire. Un acompte de 20% devra être effectué au moment de la réservation. Le reste sera réparti de la sorte : 30% au moment de l’essai et les 50% restant jusqu’à 3 jours avant le jour J. Les frais de déplacement des prestataires (précisés lors de votre devis) seront à régler sur place lors de l’essai et du jour J, en espèce.

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOS QUESTIONS ? ÉCRIVEZ-NOUS CI-DESSOUS !

3 + 4 =

PLANIFIONS

VOTRE JOLI JOUR !